sa la femme qui va sortir avec l’homme

spot : un bureau à Papeete, Tahiti

Employée de bureau mal foutue, raccrochant son vini : Yes ! Il m’a demandé de sortir avec lui !

Employée de bureau bien foutue : Alors t’es excitée ?

Employée de bureau mal foutue : Tu rigoles ? Je me sens comme Gaston Flosse un soir d’élection !

Employée de bureau bien foutue, le regard vide : Euh… …

hoho\'a ure roa !mouais bofouais cool\'ata noafa\'atea toi ! (3 avis, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

sa le gars qu’a pris un crédit

spot : un fare à Paea, Tahiti

Femme choquée : Comment ia, t’as pris un crédit ? Tu sais combien de temps ça va prendre pour rembourser tout ? T’as même pas de boulot ! E hoa era ! C’est n’importe quoi !

Mari indifférent : Pfff… On n’aura jamais à tout rembourser. Tu vois pas que c’est Oscar qui va gagner les élections ? Après nae, il signe l’indépendance avec l’ONU, et ça va changer c’est tout le système, on aura plus les francs… Alors c’est mieux ra profiter de la vie maintenant.

hoho\'a ure roa !mouais bofouais cool\'ata noafa\'atea toi ! (4 avis, moyenne: 3,75 sur 5)
Loading...

sa après la réunion politique du quartier

spot : quartier de la Mission à Papeete, Tahiti

Fille n°1 : Du coup, je me suis inscrite à Porinetia Ora.

Fille n°2 : Mais… t’es pas indépendantiste ?

Fille n°1 : Ben si mais bon, ils portaient tous un tricot que j’adore. Moi, je voulais seulement le tricot. Comme le mauve c’est ma couleur préférée.

Fille n°2 : A l’aise Joe, ça te va carrément bien.

hoho\'a ure roa !mouais bofouais cool\'ata noafa\'atea toi ! (8 avis, moyenne: 4,63 sur 5)
Loading...